C’est une jeune femme douce et calme que je rencontre ce jour là. Elle est assise, je ne vois pas tout de suite son gros ventre. Elle est pourtant à sept mois et demi. Le petit bout se fait attendre et Sarah me l’avoue, elle meurt de chaud et d’impatience en ce début de mois d’Août.
Le Vallon nous accueille au creux de sa coquille, la lumière est puissante et la chaleur intense. Je suis la belle dans les ruelles et les petits escaliers, jusqu’à la baignade. Il faut quelque chose de simple, une petite douceur pour son cher et tendre qui n’est pas au courant de nos manigances, un cadeau pour la naissance. Il faut aussi que la future maman soit belle, pour que plus tard le petit garçon puisse imaginer, penser, découvrir sa mère jeune, quand elle était peut être déjà femme mais pas encore maman.
Sarah est belle. Belle comme une vraie femme, pleine de charme. Elle n’a pas peur de l’appareil et n’en fait jamais trop. Son regard est franc et son sourire immense. Je joue avec elle. C’est un bonheur.
Ces moments là sont précieux, les petites pépites de mon métier. Merci Sarah.
Votre femme, votre soeur ou vous êtes enceinte ? Vous voulez l’immortaliser ?
Vous venez d’accoucher ? Vous avez des enfants? une famille magnifique? contactez moi !
caroline.feraud@gmail.com